Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 19:24

Vendredi soir nous sommes partis en week end avec tous les commerciaux de ma société pour apprendre à mieux nous connaitre. Après une longue réflexion, j'ai décidé de partir et de ne pas me priver, pour éviter de paraitre encore une fois différente et de profiter du week end. C'est vrai que dans ma société, le midi c'est souvent resto entre collègue mais depuis que je fais ce régime, je me mets à l'écart donc là, je veux faire comme les autres.

A l'apéritf, j'ai donc mangé du saucisson et ensuite une bonn e raclette avec 2 bonnes pommes de terre, du jambon de pays, de la rosette et du bon fromage à raclette. J'adore la raclette alors j'ai savouré chaque bouchée!!!

Ensuite, une de mes collègues a fait un gateau au chocolat et j'en ai mangé 3 parts...

Je n'ai même pas essayé d'etre raisonnable, je n'en avais aucune envie. ça fait 7 semaines que j'ai commencé mon régime et je suis super fière de moi. J'ai décidé de faire de ce week end, ma petite récompense pour ce beau parcours auquel je ne pensais pas moi même arriver! Mais loin de moi l'idée d'arrêter ce régime!!! je suis déterminée à arriver à mon objectif en décembre et voir même à le dépasser. D'ailleurs, pour me rattraper j'ai décidé de faire ensuite 3 jours de PP
.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

scou_bidou 09/11/2009 18:32


Se faire plaisir ce n'est pas se goinfrer et ne plus s'arreter!