Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 20:25
C'est donc parti pour toute une journée d'écart...

Etant donné qu'on s'est couché très tard le vendredi soir, on ne 'est pas levé avant midi et là, au petit déjeuner je me suis bien fait plaisir : croissants, pain avec du nutella et jus de fruit.

vers 17h on s'est posé dans un café et on a commandé des assiettes de frites alors j'en ai mangé quelques unes.

Le soir, à  l'apéro : rosette et  tomates cerises. Ensuite, côté de boeuf cuite au barbecue avec du riz complet et de la ratatouille. En dessert une bonne mousse au chocolat et tout ça avec du vrai coca et je me suis rendue compte moi, une adepte depuis toujours du vrai coca, que désormais je préférais le coca 0.

Bon je ne suis pas fière de moi mais je ne regrette pas. Pour rattraper tout ça , j'ai décidé de faire 3 jours PP de dimanche à mardi. Verdict lundi matin sur la balance pour voir le poids pris après tous ces écarts!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mummy 02/11/2009 10:12


Je pense que tu as bien fait d'en profiter et puis vu ton parcours exemplaire depuis le début, les petits dégâts de ce week-end seront vite effacés.
Bon courage !


Lucievi 02/11/2009 13:52



Et toi alors, les écarts de ce week end ça a donné quoi?



loé 01/11/2009 21:16


Coucou, c'est ça la vie, manger et se faire plaisir... je ne te conseille pas de faire 3 jours de PP mais bon.
bisous Louci