Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 15:48

Dans ma 1ère société, je me suis fait une belle bande d'amis. Chaque année, je fête mon anniversaire avec eux en même temps qu'un notre de mes anciens collègues.
C'est la 3ème et dernière fois que je fête mon anniversaire cette année. je sais, ça fait beaucoup mais mieux vaut trop le fêter que pas assez :)

J'ai mangé à l'apértif des chips, des chipster et des légumes avec de la sauce pour crudités accompagné de coca 0. Ensuite, j'ai mangé un fajitas au poulet et un autre au boeuf. En guise de gateau d'anniversaire, j'ai eu droit à un gateau au chocolat avec de la crème anglaise que j'ai accompagné avec un verre de cidre doux.

Alors oui, ce n'était pas du tout raisonnable et j'aurai pu éviter de faire 3 écarts dans la même semaine mais un anniversaire c'est une fois dans l'année et j'ai toujours mis un point d'honneur à ces moments privilégiés en famille et amis. Alors oui, je sais vous n'allez pas forcément comprendre et penser que le fêter ne nécessite pas forcément de faire des écarts mais moi je ne le vois pas autrement c'est tout.


Croyez moi après les commentaires que j'ai reçu cette semaine j'avais plusieurs options :
- j'aurai pu ne pas faire d'écart mais ça aurait été juste pour éviter vos critiques et ça aurait été nul de ma part
- faire mon écart mais ne pas le mettre sur mon blog mais ça aurait voulu dire que je n'assume pas et ça aurait également été nul
- faire mon écart, assumer et faire ce qu'il faut pour éliminer. C'est l'option que j'ai choisi puisque la plus honnête et exactement ce que je suis et fais depuis le début de mon régime.

Je vais donc faire 2 jours PP pour éliminer!

Partager cet article
Repost0

commentaires