Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 12:45
Bon bah pour la semaine sans écart, c'est raté! Nous avons été invités à manger avec des amis. J'ai mangé :
- 1 pavé de rumsteak avec des pates à la provençale
- jus de fruits
- mousse au chocolat
- thé

Bon je crois que je dois me résoudre à admettre que je n'aurai pas atteint mon objectif avant les fetes. Je stagne entre 58.5 et 59.5 mais c'est normal, je continue mes écarts et là, arrivent les fetes et les prochaines semaines vont etre riches!!!
- mercredi soir j'ai le repas de fin d'année de ma société.  
- jeudi midi on invite l'un de nos meilleurs clients à manger dans un très bon restaurant. Dans ce type de restaurant il serait dommage de se restreindre...

 Et la semaine de noel n'en parlons pas !!! c'est pire! on on verra bien mais je pense que l'objectif de 57kg sera atteint après les fetes. Là je pense que pour cette période l'important sera de ne pas repasser au dessus de la barre des 60kg. Les derniers kilos s'envoleront tranquillement ensuite.
Il vaut mieux etre réaliste. Je ne fais pas de pause dans mon régime. Entre les différents repas de fêtes, je continuerai à faire mon régime comme il se doit. Je pensais atteindre mon objectif en un peu plus de 3 mois, tanpis ça sera plus!
Partager cet article
Repost0

commentaires