Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 10:18
Mercredi 16 septembre :
 
Petit déjeuner : 2 yaourt sveltesse
 
Dejeuner : saumon fumé
                    + 1 carré frais
                    + 2 fromage blanc avec canderel 
                    + 1 coca 0
 
Diner : et là, gros drame : mon mari en voulant être gentil m'a fait cuire mes steack mais il ne s'agissait pas des bons à 5% de Mg mais de 2 steack 20% Mg. Je lui avais pourtant demandé de faire attention.
Lorsque j'ai commencé à manger, trouvant que le gout était meilleur, je lui est redemandé s'il était bien sur d'avoir fait les bons. Voyant qu'il commençait à s'énerver de ne pas lui faire confiance, je les ai mangé mais n'étant vraiment pas convaincu, je lui ai demander de me montrer le boite et bien sur, il s'était trompé!!!!!!!!
Je dois dire que j'étais très enervée et déçue puisque je n'ai jamais fait un régime aussi sérieusement et en étant aussi motivée. J'avais l'impression d'avoir fait tout ça pour rien.
Maintenant que la crise est passée, j'essaye de relativiser. je vais terminer mes 5 jours de phase d'attaque bien comme il faut et ça devrait aller. Le site officiel du regime Dukan m'avait prévu 3 jours de phase d'attaque mais si j'en fais 5 ça devrait compenser cette erreur de parcours.
Avec mes steack, j'ai bu du coca 0 et mangé 1 carré frais.


Je ne me suis pas pesée mercredi matin préférant attendre ce matin pour le faire et mon poids est de 67.8 kg soit déjà 1.8 kg de perdu!!! je dois dire que je suis très contente et fière de moi. ça m'a permis de complétement oublié le drame qui s'était produit là veille et ça me regonfle à bloc pour la suite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lucievi - dans Ma Phase d'attaque
commenter cet article

commentaires

soupe aux choux 31/05/2012 19:31

Bonjour,
Je ne suis pas un expert mais je ne pense pas que le coca 0 soit autorisé..