Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 16:15
Alors voilà, ce week end, je savais que ça serait dur :

Samedi soir c'était les 30 ans de ma belle soeur. Gros buffet avec pleins de belles choses à manger aussi bien en plat qu'en dessert. J'avais prévu que ça serait comme ça du coup j'ai un peu mangé avant d'arriver (3 surimi, 2 oeufs durs et 1 sveltesse). La bas, j'ai réussi à rester forte. Je n'ai mangé que du poulet et bu de l'eau. Je n'ai meme pas gouté aux gateaux.
Par contre c'est dimanche que j'ai fauté...

Dimanche midi c'était le bapteme de mon petit cousin et ma tante pour feter ça a préparé du poulet au curry coco. Un plat dont je raffole!!! Alors voilà j'avoue j'ai cédé à la tentation. J'ai donc mangé du riz avec du poulet au curry coco avec des pommes de terre et 2 bouchées de pain... Ensuite, il y avait l'un de mes desserts favoris mais j'ai su me retenir cette fois et rester raisonnable.

En meme temps, j'ai fait 2 semaines sans écart et je suis vraiment super fière de moi. Je pense que si je n'en avais pas mangé, j'aurai été frustré et ça aurait vraiment été mauvais pour la suite de mon régime alors que là je repars gonflée à bloc en me disant que je dois compenser ce que j'ai mangé hier. Et puis meme si ça me fait reprendre un peu, je vais vite rattraper mon erreur de parcours.

Je vais atteindre mon objectif !!!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires