Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 12:47
Pour ma défense, il faut que je raconte le contexte. Mon mari est parti en déplacement sur Rouen pour toute la semaine.
Dans la nuit de samedi à dimanche il m'a réveillé en me demandant d'appeler les pompiers parce qu'il avait du mal à respirer et qu'il avait l'impression que son coeur allait exploser. Je l'ai apaisé et ça a fini par passer. Dimanche et lundi, il a eu des douleurs à la poitrine.
Hier, il a fait un malaise et a été conduit aux urgences à midi. J'ai appelé plusieurs fois le service et à chque fois on me répondait qu'il était en train de passer des examens et qu'on ne pouvait rien dire pour le moment. Mon angoisse augmentait eu fur et à mesure du temps. Du coup  à 16h00, j'ai quitté mon travail pour le rejoindre à l'hopital de Rouen. Bizarrement, après tous les examens passés, ils ne lui ont rien trouvé d'anormal et l'ont laissé repartir en lui disant de revenir en cas de problème.

J'ai donc décider de passer la soirée avec lui avant de repartir sur Paris. Après les épreuves de la journée, je me suis dit qu'un bon resto en amoureux ne nous ferait pas de mal et quitte à faire un écrat, autant bien le faire. Je ne fais jamais les choses à moitié lol

Donc nous avons mangé dans une creperie et j'ai pris :

crepe salée savoyarde avec : pomme de terre, jambon cru, lardons, fromage à raclette, creme et salade
crepe sucrée : nutella, chantilly et amandes grillées.
cidre en boisson

Autant vous dire que je n'ai pas pu terminer ma crepe sucrée. J'avais meme envie de vomir tellement j'avais mangé.

Avec tout ça, je pense reprendre au moins 1 bon kilo si ce n'est plus et puis je vais surement mettre plusieurs jours avant de voir mon poids redescendre mais tanpis, j'assume et puis je repars plus motivée que jamais! je ne compte pas me peser pendant 2 jours pour eviter une trop grosse déception. Verdict vendredi matin donc...


Partager cet article

Repost 0

commentaires