Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 16:33



ça fait aujourd'hui 6 semaines que j'ai commencé mon régime Dukan. Pour rappel :

Ma taille : 161cm
Poids de départ : 69.6kg           IMC de départ : 26.9 (Surpoids!!!!)
Poids actuel : 62kg                   IMC actuel : 23.9 (Corpulence normale)
Objectif poids : 57kg               Objectif IMC : 22 (Corpulence normale)

Je suis vraiment très contente d'autant plus que j'ai quand même fait de gros écarts...

Prochain bilan dans 2 semaines !!!

Mon objectif pour le 14 octobre soit après 2 mois de régime est de peser 60kg!!! Résultat dans 3 semaines!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Félicitations !!<br /> on est un peu dans la même situation, je pesais 69.5kg , objectif à 59 et j'en suis à 62.2 mais hier gros écart, j'en suis malade physiquement et moralement, je n'ose pas monter sur la balance.<br /> Comment as tu géré les écarts? Faire plus de jours proteines?? car actuellement je suis à 1 jour PP et 1 jour PL. Je suis tellement motivée que d'avoir fait cet écart me rend dingue!!<br /> Bon courage<br /> ALine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Aline,<br /> <br /> Déjà je te remercie d'etre passée sur mon blog. Alors, moi j'ai fait de nombreux écarts et pas que des petits... Je n'encourage pas les écarts mais c'est vrai que c'est ce qui m'a permis de garder<br /> ma motivation intacte!<br /> Ne t'en fais pas, un écart ce n'est pas dramatique. En général , en fonction de l'importance de mon écart, je fais 2 jours PP sinon je ne change rien. Alors si vraiment tu culpabilises, fais 2<br /> jours PP.<br /> <br /> Ne t'en fais pas, tu es bientot à ton objectif alors reste motivée. ça arrive à tout le monde de fauter et si tu continues ton régime comme si de rien n'était, ça sera vite oublié.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton régime!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou! Vraiment super ta progression.<br /> Moi je pesais 68kg et j'aimerais arriver à 57kg, comme toi. J'ai commencé à la même période que toi et je ne fais que 63kg, je stagne et je ne sais pas quoi faire. Je commence à me décourager<br /> surtout qu'étant étudiante, je pense que c'est les aliments tout prêt, du genre, jambon, blanc de poulet, sous blister ... qui me font stagner. Aurais-tu quelques conseils ?<br /> Merc beaucoup! Et bon courage, c'est bientot la consoliation ! :)<br /> Florence.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Florence, tout d'abord je te remercie pour ce commentaire et pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Tout d'abord, j'ai besoin d'en savoir un petit peu plus sur toi. Quelle taille fais-tu parce que si tu es plus grande que moi étant donné qu'on a les mêmes objectifs, il peut etre normal que ta<br /> perte de poids soit plus ralentie.<br /> <br /> - As-tu fais des écarts récemment?<br /> - Bois-tu suffisamment d'eau?<br /> - Vas tu avoir tes règles?<br /> - Peut-être manges-tu trop salé? le sel favorise la rétention d'eau alors il vaut mieux évité.<br /> - quel est ton rythme? comme moi 1 jour sur 2 ou 5/5?<br /> - Prends-tu du son d'avoine?<br /> <br /> Sinon, j'ai lu que la stagnation était fréquente et qu'il faut juste etre persévérant alors n'abandonne pas. tu as déjà perdu 5 kilos et c'est super!!!<br /> <br /> Moi je mange beaucoup comme toi d'aliments sous blister alors je ne crois pas que ça change grand chose. Essaye de manger une omelette avec plusieurs oeufs mais un seul jaune d'oeuf. Le blanc de<br /> l'oeuf étant l'aliment le plus riche en protéines. Sur la même journée mange que du blanc de poulet ou du poisson blanc et je pense que tu devrais reperdre du poids. Tu as juste une barrière<br /> à passer.<br /> <br /> Courage et tiens moi au courant!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour ce 6ème bilan toujours aussi positif.<br /> Tes résultats sont très impressionnants (et enviables !).<br /> Je te souhaite une très bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez courage tu verras, en continuant et en étant motivée tu auras toi aussi les mêmes résultats! Combien de kilos as-tu perdu après 2 semaines?<br /> <br /> <br />