Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 10:16
Lundi 23 novembre 2009 :

Poids : 59.2kg

Petit déjeuner : 1 sveltesse 0%
                         + 1 actimel 0%
 
 
Déjeuner : 2 tranches de jambon dégraissé decouenné
                + 2 fromages bridelight à tartiner
                + 2 fromages blancs 0%
                + 1 coca 0

Diner : + 2 steak haché 15%MG
           + fromage bridelight
           + coca 0
           + 1 sveltesse 0% crème brulée
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super les résultats ! Courage, vous avez pratiquement atteint votre but !<br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Edith pour vos encouragements :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voilà, ça redescend, ça redescend (et ce malgré ton diner pantagruelique de la veille...).<br /> Bonne nouvelle journée de régime !<br /> <br /> <br />
Répondre