Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 09:51
Mercredi 25 novembre 2009 :

Poids : 59.3kg

Petit déjeuner : 1 sveltesse 0%
                         + 1 actimel 0%
 
 
Déjeuner : 1 soupe miso
                + 12 sashimis
                + 3 brochettes boulette de poulet
                + 1 coca 0

Diner : + 2 cuisses de poulet sans la peau
           + 1 oeuf dur
           + coca 0
           + 1 sveltesse 0% fruits rouge façon biscuit

Alors j'ai l'impression de rentrer dans une période de stagnation. ça fait une semaine que je reste aux alentours de 59kg. Bon jusqu'à maintenant, j'ai eu de la chance. Je n'ai pas vraiment stagné alors bon je prends mon mal en patience. Le problème c'est que demain soir on va manger raclette (encore un écart je sais) chez des amis alors ça ne va pas arranger les choses. Bref, je refais une journée PP aujourd'hui et samedi dimanche ça sera pareil.

Hier j'ai vu ma belle soeur et ça faisait 1 mois que je ne l'avais pas vu. Elle s'est motivée à faire le régime Dukan après avoir vu mes résultats et là elle a vraiment bien fondu. ça faisait 8 mois qu'elle peinait à perdre ces kilos suite à sa grossesse et là elle est vraiment bien partie. C'est génial!!!
De plus, à mon travail, 2 de mes collègues commencent lundi d'ailleurs. Je trouve ça stimulant que les gens en voyant mes résultats se motivent à faire le même régime (je ne parle pas des écarts bien sur :) ).

Donc il faut que j'aille au bout et que je ne me relache pas sous prétexte que je rentre de nouveau dans une taille 36. Sérieusement, je pourrais m'arrêter là. Tout le monde me dit que je suis très bien comme ça et c'est vrai que je me sens très bien dans ma peau mais je me suis fixée un objectif alors je vais l'atteindre !!! Et idéalement j'aimerais le faire avant les fêtes comme ça le réveillon ne sera pas un écart de plus mais un diner de gala auquel j'aurai officiellement droit :)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mummy 26/11/2009 17:04


Il te reste 4 semaines pour perdre 2.3 kgs. C'est faisable. Pour relancer la machine, j'ai vu sur le site dukan qu'ils conseillaient de faire dans ton cas (alternance 1PP/1PL) deux journées PP
blanches, sans toléré... et puis pas d'écart, évidemment ! Mais ça, on fait ce qu'on peut, hein ?
Allez go, encore 4 semaines et à toi la conso. Le jeu en vaut la chandelle... Courage !


Lucievi 27/11/2009 11:21


Merci pour tes encouragements, non je ne lache pas. J'irai au bout de ces derniers kilos à perdre!