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Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
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Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

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15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 22:48

Les viandes et volailles

Viandes maigres : veau, bœuf.

Les abats : foie, rognons…

Les volailles sont conseillées, excepté le canard et l’oie : privilégier le blanc des volailles et éviter de manger la peau

Jambon maigre : dinde ou poulet.

Coquillages, fruits de mer et poissons

Les fruits de mer, coquillages, crustacés et poissons sont riches en protéines et généralement pauvres en graisse.

Les produits laitiers maigres

Laitage à 0 % : yaourt, fromage et lait 0 %.

Ne pas consommer de yaourts sucrés, aromatisés ou aux fruits en raison de leur teneur en sucre.

Les œufs

Les œufs sont également autorisés. Le blanc de l'oeuf est très riche en protéine. Si possible en manger davantage que le jaune qui est plus gras et favorise le cholesterol.


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