Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 11:14
Ingrédients :
200g de fromage blanc 0%
3 œufs
2CS d'hermesetas liquide
80g Maizena
10Cc cacao style vanhouten
1 sachet de levure chimique

Préparation :
Séparez les blancs des jaunes
Battre les blancs en neige
Mélanger les jaunes et le reste des ingrédients dans un saladier
Incorporer les blancs délicatement à cette préparation
Versez le mélange dans un moule à cake ou autre
Faire cuire 30min



Mon avis :
Avec l'hermesetas liquide effectivement c'est sucré. Par contre, je pense que j'ai mis trop de cacao. A retester en changeant les doses mais c'est quand même pas mal!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est décidé, je teste la recette ce soir : trop envie de chocolat en ce moment...<br /> Merci pour la recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors tu l'as testé? Moi j'en ai encore mangé ce matin et c'est vrai que c'est pas mal.<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci qui pour le sucre?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma Lolita!!!<br /> <br /> <br />