Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 15:34
Bonjours à tous !

Je suis revenue de New York la semaine dernière et je ne suis pas repassée sur mon blog parce que j'ai été malade quelques jours et qu'ensuite, le week end a été très chargé (Saint Valentin et Nouvel an asiatique). Du coup, je n,'avais pas repris le régime et il n'était donc pas nécessaire de venir vous parler de mes excès.

La bonne nouvelle c'est qu'à New York je n'ai pas repris de poids. Et c'était génial!!!!!!!!!!!! Je mettrais quelques photos ce soir. En revanche après mes excès du week end, mon poids a repassé la barre des 60kg. Ce matin, je pesais 60,6kg.

Bon, je reprends donc le régime officiellement aujourd'hui par contre, pour ceux qui ne m'ont pas suivi pendant mon régime, je préfère prévenir tout de suite qu'une semaine de régime sans écart chez moi ça n'existe pas... S'il y en a qui ne sont pas d'accord avec ça, tanpis. C'est mon régime et je le fais comme il me plait. D'ailleurs, j'ai réussi à perdre plus de 10kg comme ça donc ça prouve bien que les écarts n'empechent pas de perdre du poids.

Objectif : 57kg!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le régime est tout d'abord le meilleur moyen pour retrouver forme et poids,mais les prescriptions sont à suivre pour qu'on puisse retrouver notre but
Répondre
C
<br /> Très contente de te retrouver parmi nous. Bravo pour ton poids intact durant ton séjour à Big apple. J'espère que tu as eu du plaisir et que tu es rentrée pleine de punch pour batailler avec les<br /> kilos superflus. Depuis hier, mon fils est aussi à NY et pour quelques mois.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Chris,<br /> A vrai dire, je ne pensais pas revenir et puis je me suis rappelée que le blog me motivait à faire mon régime!<br /> NY c'était très bien mais très fatigant. Nous avons beaucoup marché. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pris de poids parce que là bas on a mangé que fast food pour<br /> faire rapide et pas cher.<br /> Ton fils a bien de la chance en tous cas. Quelques jours à NY ce n'est pas suffisant!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />