Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 11:03
Samedi 12 Décembre 2009 :

Poids : 59.3kg bon petite reprise après l'écart de la veille. Ce matin je pesais 58.3kg alors le kilo en trop certainement dû à mes règles est finalement parti aussi vite qu'il est venu. Je suis contente. Bon il faut que je reste en dessous de 59 pendant cette période de fêtes de fin d'années!!!

Petit déjeuner : 1 actimel 0%
                         + 1 sveltesse 0%
 
 
Déjeuner : 2 steak 15%MG
                + coca 0
                + 1 sveltesse coco

Diner : + 2 steak 15%MG
           + coca 0
           + fromage bridelight
           + 1 sveltesse creme brulée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo! Quelle chance de pouvoir faire quelques écarts et reperdre le poids pris.....Je n'ose pas encore mais ça viendra certainement avec ces prochaines semaines entre repas de fêtes et<br /> vacances......<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> Ne suis pas mon exemple, ce n'est pas bien de faire des écarts. Moi je suis faible alors bon... Après c'est sur que pendant les fetes, il est difficile de ne pas faire d'écarts!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez, courage ! Tu reprends, mais tu sais que ce sont tes écarts qui en sont la cause, et tu sais aussi comment reperdre vite les quelques grammes repris. Alors oui, tu mettras un peu plus que<br /> trois mois et alors ? Le principal est le résultat final et le fait aussi que tu n'as pas "subi" ton régime : tu ne t'es pas coupée de toute vie sociale, tu as su profiter de bons moments et tu as<br /> comme même perdu beaucoup de kilos. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre