Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 09:53
Dimanche 10 Janvier :

Poids : 59,6 kg (normal après le resto de la veille)

Petit déjeuner : 2 sveltesses 0%

Déjeuner : escalope de poulet
                 + courgettes et tomates
                 + coca 0   
                 + clémentines
               
Diner : 
faux filet
            + carottes
            + coca 0
            + camembert bridelight
            + sveltesse creme brulée
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je suis tout à fait d'accord n'abandonne surtout pas ton site, j'adore te lire chaque matin ça m'encourage car moi j'ai commencé le régime en même temps que toi j'ai perdu 8 kg puis en fin d'année<br /> j'en ai repris trois (1m55 63 kg)...donc tu m'aides à me culpabiliser....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton message, ça fait plaisir et me donne envie de continuer mon blog :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Surtout n'abandonnes pas ton blog....j'adore venir lire tes petits écarts, je trouve que tu les gères très bien car tu ne tombes jamais dans l'excès, tu reprends toujours le droit chemin après,<br /> alors que moi c'est justement ce qui me ferait peur, ne pas arriver à m'y remettre.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait j'aimais beaucoup écrire sur mon blog au départ, raconter mes écarts et en expliquer les raisons et puis de nombreuses personnes sont venues le critiquer, se moquer de moi et dire<br /> que je me trouvais toujours de bonnes excuses, alors j'ai arreté de commenter mes écarts et ça m'a aussi fait perdre un peu de la joie que j'avais à raconter mon régime.<br /> ça me fait énormément plaisir de savoir que ça en aide vraiment de me lire alors non, je ne vais pas arreter mon blog :)<br /> Alors Merci beaucoup Chris :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> BOnjour et bravo à toi! comme c'est motivant de te lire !j'espère réussir le mème parcour ... j'ai débuté mon régime dukan samedi 9 janvier avec un poids de départ 69.5 kg et voilà qu aujourd'hui<br /> lundi matin ,ma balance m'indique un poids de 67.3 kg, en effet la phase d'attaque est fulgurante !! je continue donc sur ma lançée ,hyper motivée ! je voudrais atteindre les 59 kgs ..(je fais<br /> 1m71)le coaching dukan me propose 60 kg ... on verra bien .<br /> merci encore pour ton blog ,ça aide beaucoup!<br /> bon courage ,tu dois ètre au top !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Koryne,<br /> Merci pour ton gentil message et bon courage pour la suite de ton régime. Bravo pour tes premiers kilos envolés c'est toujours très encourageant et motivant!<br /> On ne peut pas vraiment dire que je suis exemplaire en ce qui concerne le régime Dukan. Je fais tout le temps des écarts et je suis en train de me dire que je ne devrais pas continuer à faire ce<br /> blog puisque je ne fais pas le régime comme il se doit.<br /> En tous cas, je suis très contente de tout ce poids perdu qui me permet de me sentir mieux dans ma peau. Je suis en train de réfléchir à me constituer un rythme un peu différent du régime Dukan. Je<br /> ne suis pas encore tout à fait décidée!<br /> Quoiqu'il en soit bravo à toi pour t'être lancée. ACcroche toi, ça en vaut vraiment la peine.<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br />