Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon régime Dukan
  • : Après m'être laissé aller ces 8 dernières années et d'être passée maitre dans l'art de l'effet yoyo, j'ai décidé de faire un VRAI régime pour chasser définitivement mes kilos en trop. Moi qui suis une vraie gourmande, après des heures de recherche passées sur internet, j'ai opté pour la méthode DUKAN que j'ai modifié pour l'adapter à ma vie. J'ai décidé de créer ce blog dans le but de me motiver et pourquoi pas d'en motiver d'autres.
  • Contact

Texte Libre

Début du régime : 14 septembre 2009
Age : 27 ans
Taille : 161 cm
Poids de départ : 69.6 kg
Poids souhaité : 57 kg 

Recherche

Liens

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 10:56

ça fait aujourd'hui 9 semaines que j'ai commencé mon régime Dukan. Pour rappel :

Ma taille : 161cm
Poids de départ : 69.6kg           IMC de départ : 26.9 (Surpoids!!!!)
Poids actuel : 59.7kg                 IMC actuel : 23 (Corpulence normale)
Objectif poids : 57kg               Objectif IMC : 22 (Corpulence normale)

Je suis vraiment très contente d'autant plus que j'ai quand même fait de gros écarts et encore plus sur ces 2 dernières semaines en raison de mon anniversaire et de celui de mon mari...

Plus que 2.7kg et j'aurai atteint mon objectif. Dans un mois je devrais l'avoir atteint et pourquoi pas descendre à 56kg voire moins avant les fête !!!

Je suis tellement fière de moi !!! Hier, j'ai vu toute ma famille et je peux vous dire qu'on est très nombreux, d'habitude on me fait toujours remarquer mes kilos en trop mais là tout le monde m'a dit que j'étais radieuse :). On m'a félicité d'avoir autant minci et ça ne fait que me motiver davantage à perdre mes derniers petits kilos en trop.

Prochain bilan dans 2 semaines !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon site
Répondre
M
<br /> Félicitations ! Dans deux semaines au plus tu passes en conso après deux mois et demi seulement de régime...<br /> J'espère que je ferai le même parcours !<br /> Très bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, merci pour tes encouragements! Je pense que je ferais 3 mois de régime en tout surtout si je compte descendre à 56kg. Il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour toi. Tu en es<br /> où d'ailleurs?<br /> Bises<br /> <br /> <br />